Gueugnon Festival Rock’ N Forges

Festival Rock’ N Forges à Gueugnon

La 3ème édition du festival édition du Festival Rock’ N Forges aura lieu le samedi 20 avril 2013 au foyer municipal de Gueugnon.
Entrée : 6 €uros, Tarif réduit : 3 €uros

2013-04-20-Affiche-02

Dès 18h00, un apéro-concert gratuit aura lieu dans le bar du foyer avec les Anti Garde Chiourmes (Chanson/punk – www.myspace.com/lesgardechiourmes ) et autres groupes locaux.

A l’affiche à 20h30 : LUNA PROJECT (Metal/Rock)

C’est un parcours jalonné principalement de compositions aux riffs bien marqués, soutenus par la section rythmique et agrémentés de lignes chants mélodieuses que vous proposent nos quatre compères. Le style musical de ce groupe est à la frontière du Rock Progressif et du Métal… ceci étant le résultat d’un savant mélange entre les influences diverses de chacun des membres de ce groupe.
www.myspace.com/mylunaproject

UNKNOWN FLYING ORCHESTRA (Reggae)

Au fil des concerts régionaux, où ils purent se produire en première partie de Broussaï, Danakil, Raggasonic, Pierpoljak… entre autres, ils peaufinèrent un Reggae Roots agrémenté de riffs acérés aux accents Bluesy servant d’écrin aux textes de RasTao ; textes méditatifs mais conscients des maux de notre temps.
« De la réflexion mais pas de leçon » tel pourrait être le leitmotiv de ce groupe résolument « planant ».
www.uforchestra.fr

MOA (Rock Français)

Nourris au grunge, au néo-métal et à la chanson française, MOA sort son deuxième album « Projet vague » en 2012. Ils remportent le Gibus rock inter région à la puce à l’oreille et représentent la région Auvergne lors de la finale à Paris dans le célèbre Gibus.
www.moalegroupe.fr

UNDEAD (Electro/Rock)

Entre électro,  métal,  et indus, UNDEAD délivre une musique électronique puissante, rythmée, et teintée de mélodies et d’accords de guitare. Sur scène, armé de sa guitare et de ses machines, UNDEAD est électrique et électronique, pour restituer au mieux ses compositions et ses remix.
https://soundcloud.com/undead-1

2013-04-20-Affiche-01

Laisser un commentaire