Football : Coupe du Conseil Général du 71 : Paray B 1 à 0 Digoin B
Pour le match content pour la Coupe du Conseil Général du 71, Paray-Foot B est venu difficilement à bout de Digoin B par 1 à 0.
Le seul but du match est l’oeuvre de Julien Rondet dans la dernière minute du match (90mn) d’un lobe vrillé dans les huit mètres, qui délivre un match très tendu.
Pourtant Paray avait mis la pression en fin de première mi-temps, suite à une belle action collective, le ballon arrive sur Xavier Prémat, il tire des 16 mètres, le ballon arrive sur la transversale du but Digoinnais, rebondit et rentre de plus de 10 centimes derrière la ligne du but. Mais l’arbitre central ne bronche pas et encore moins le juge de touche (44mn). Dommage pour Xavier Prémat, c’était une très belle frappe.
Autrement les locaux n’ont pas étaient inquiété de toute la partie, un match tranquille pour le pré-retraite Hervé Boivin qui a repris du service…
Paray : Boivin, Monet, Ledain, Charvon, Marroig, Valvo S. Rondet, Wagner (cap), Vasse, Zompolla, Boucansaud, Kacem, Avinan, Prémat. Entraîneur : Bernard Batier et JP Marroig.
Digoin : Backer, Gaydon, Ferreira, Bennebri, Di Biase, Filipe, Grivel, Boussil (cap), Favier, Garrido, Dubois, Detroit, Estrèves. Entraîneur : Jean-Louis Da Calva et Mickael Magalhaes.
Arbitre : Denis Lamboeuf – Assistants : Jean-Pierre Marroig et Manuel Da Silva.
Buteur Paray : Rondet 90mn.
Avertissements : Digoin : Rouge pour Garrido (57mn) faute par derrière sur Wagner + injures selon la feuille du match – Jaune pour Boussil (89mn).