Bourbon-Lancy : La guerre à gauche est déclarée
Édith Gueugneau candidate à la Mairie de Bourbon-Lancy contre Jean-Paul Drapier forcément !
Communiqué :
Édith Gueugneau candidate aux prochaines élections municipales à Bourbon-Lancy.
J’informe les habitants de Bourbon-Lancy de ma décision d’être candidate comme tête de liste aux prochaines élections municipales. N’étant plus en adéquation avec la majorité sortante, j’ai décidé de proposer un autre avenir aux bourbonniens au travers d’une démarche de rassemblement, et de cohérence au service de leurs intérêts.
Plusieurs raisons m’ont amenée à cette décision :
– Mon attachement à notre ville, pour laquelle je suis engagée depuis plus de 24 ans dans des mandats électifs, et au sein de laquelle j’ai travaillé pendant 42 ans dans le domaine de la santé.
– Ma motivation pour apporter un développement dynamique construit dans la suite logique des politiques portées par l’intercommunalité.
– La sollicitation importante qui me fut exprimée par la population Bourbonnienne et les élus du territoire.
Ces 3 raisons m’ont décidée à faire le choix de me déclarer candidate.
Si je m’engage ce n’est pas pour cumuler les mandats, c’est pour apporter aux bourbonniens une autre perspective, une autre conception de la gestion municipale.
La liste que je veux porter sera une liste de rassemblement, ouverte, non partisane avec des élus à l’écoute des habitants. Mon ambition, notre ambition, sera de rassembler toutes les forces, qui souhaiteront placer l’être humain au centre de la gestion municipale.
Je veux replacer la population au cœur des projets, que chacun se sente impliqué dans les politiques publiques tout en stabilisant la fiscalité par une maitrise des dépenses tenant compte de la conjoncture économique difficile.
Mon objectif est d’instaurer un lien de confiance entre la commune et ses habitants, et de permettre à ces derniers de se réapproprier le destin de leur ville.
Le 11 Octobre 2013,
Édith Gueugneau Députée du Charolais et Présidente de la communauté de commune entre Somme et Saône.