NON à l’installation de 2 pylônes pour antennes de relais téléphonique.

Le jeudi 06 Février 2020, nous avons appris l’existence d’un projet d’installation de deux pylônes pour antennes de relais téléphonique par l’opérateur Bouygues Telecom sur les communes de Gissey sur Ouche et Agey.
Ces antennes se situent à proximité des habitations de la commune de Gissey sur Ouche et en particulier du groupement scolaire réunissant environ 160 enfants âgés de 3 à 10 ans. Les habitants de Gissey n’ont à aucun moment été informés ou consultés concernant ce projet. Nous entendons les nécessités de couverture du réseau téléphonique mais nous sommes inquiets des effets sur la santé d’une telle antenne-relais et de l’impact environnemental et esthétique sur notre vallée jusqu’alors préservée.
Le principe de précaution désormais inscrit dans la constitution et évoqué dans plusieurs cas de jurisprudence, n’est pas respecté.
NOUS DEMANDONS EXPRESSEMENT LE DEPLACEMENT DE CES ANTENNES RELAIS VERS DES ENDROITS PLUS APPROPRIES.
Il y a urgence à agir car les travaux d’installation pourraient commencer rapidement. Ensemble, mobilisons nous pour défendre notre qualité de vie et signons cette pétition.
Merci pour votre soutien, Le Collectif « NON aux Antennes Relais à Gissey » de Gissey-sur-Ouche (dans la vallée de l’Ouche en Côte d’Or).
Signez la pétition – Cliquez ici…