Soirée Digoin Rive Gauche

Une soirée conviviale de rentrée pour Digoin Rive Gauche.

Samedi dernier l’association « Digoin Rive Gauche » organisait son assemblée générale de rentrée.

2013-10-12-Digoin-Rive-Gauche

Cette association créée en 2008 a pour objectif d’informer, de la manière la plus objective, les Digoinais sur la vie de la cité et de défendre les intérêts des citoyens parfois confrontés à de grandes difficultés. Une bonne soixantaine de personnes ont répondu à l’invitation et ont partagé un moment de convivialité après l’adoption des rapports moral et financier et le renouvellement du bureau.

Les conseillers municipaux de gauche qui siègent au Conseil de Digoin ont présenté le bilan de leur dernière année de mandat et Mme Philomène Baccot, en tant que Conseillère Générale est intervenue pour valoriser l’action du Département sur le territoire de la Saône-et-Loire et plus particulièrement sur le Canton de Digoin. La RCEA, avec le début imminent des travaux, a été au cœur de la discussion.

Les convives ont ensuite fait honneur à la poule au pot concoctée par le Chef Daniel Cauchy et se sont promis de se retrouver courant février pour une autre soirée. A noter la présence de deux visiteurs à l’heure de l’apéritif en la personne de Jean-Paul Larue venu en voisin et de Gérald Uhlrich.

La grande famille de gauche serait elle rassemblée en cette rentrée 2013 ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire