Soirée Concerts des Affranchis d’Orphée

Soirée Concerts de l’Association « des Affranchis d’Orphée »

L’association des Affranchis d’Orphée présente sa soirée d’inauguration le 12 Avril 2013 à la salle de la Canillotte de Saint-Vincent-Bragny.

2013-04-12-Concert-Affranchis-Orphee

Cette soirée sera placée sous le signe de la convivialité et de la découverte des artistes locaux.

Elle débutera à 20h30 avec le groupe Burnin’Cows qui reprendra des morceaux incontournables Blues Rock. Lors de cette prestation l’artiste Kamikaz Paint réalisera une fresque instantanée autour du thème de la musique.

La soirée se terminera avec punch en compagnie du groupe Next Exit qui interprétera leur répertoire Punk Rock.

Venez partager avec nous ce bon moment !

Buvette et restauration rapide ouverts tout au long de la soirée. Prix unique : 5 €uros.

Présentation de l’Association « Les Affranchis d’Orphée »

Le 26 juillet 2012 l’association « Les Affranchis d’Orphée » a vu le jour à Saint-Vincent-Bragny, présidée par Claudie Barbier.
Elle a pour activité principale la promotion et la diffusion, pour un large public, de spectacles vivants orientés vers les musiques actuelles et improvisées. Nous voulons donner la possibilité à des artistes locaux de s’exprimer et de rencontrer leur public.

Nous travaillons, en ce moment, sur plusieurs projets visant à faire découvrir les musiques actuelles et improvisées à la population locale. Nous nous attachons à les sensibiliser sur l’évolution de ces musiques partant d’un tronc commun qu’est Blues-Jazz-Gospel.
Nous souhaiterions ouvrir nos manifestations musicales à d’autres disciplines artistiques et également cristalliser nos actions autour de la création d’un festival annuel.

Si vous êtes intéressés par ce que nous faisons, venez nous rejoindre !

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez nous joindre au Tél 03 85 84 69 14 ou par Émail : affranchis.orphee@orange.fr
Un site internet est en cours de construction.

Laisser un commentaire