En route pour le Printemps du H
Qui ne connait pas encore le Printemps du Handicap ?
Un rêve accessible à tous, une grande coopération et de nombreux partenaires, une volonté de vivre tous ensemble malgrés nos handicaps, voici les principes soutenus par l’association A.M.i lors de la première édition en Mai 2012.
Pour la nouvelle édition 2013, Volonté, Audace et Créativité sont les maîtres mots !
En 2012, nous avons pu voir Marc Perrone et SAI à la Cave à Musique, manger les yeux bandés avec l’O à la Bouche, randonner en joëlette avec Presence, découvrir le Mollkÿ avec Cass’Quilles, soutenir les équipes de Rugby Fauteuil avec la LSR, déambuler avec le Charivari, assister à la projection du film Hasta la Vista
avec l’Embobiné, et bien d’autres encore…
Alors que nous réserve le cru 2013 ? A vous de nous le dire !
Cette année, l’événement s’étendra sur l’ensemble du mois de mai et dans toute la Saône et Loire.
Vous représentez une association ? Une collectivité ? Ou encore un particulier ? Et vous désirez participer ? Il vous suffit de nous contacter à cette adresse : ami71@printemps-handicap.org
Une présentation rapide de votre projet, un contact établi, et le tour est joué !
Plus de quarante manifestations enregistrées du 29 avril au 31 Mai en Saône-et-Loire, dans l’Ain et le Rhône.
«Vivre, étudier et travailler parmi les valides»
Voici l’occasion d’unir nos forces et nos compétences pour mettre en avant tous les projets menés dans le département dans le cadre du handicap !
Le Printemps du H 2013, c’est déjà une dizaine d’articles de presse depuis le début de l’année, 12 journaux et radios qui nous suivent et nous soutiennent, une occasion en or de mettre en avant les initiatives de chacun !