Régionales 2015 : Réunions François Sauvadet

Régionales 2015 : Réunions François Sauvadet

Régionales 2015 : Réunions publiques de François Sauvadet

2015-12-04-Sauvadet

François Sauvadet était à POLIGNY, dans le Jura, pour une réunion publique à 4 jours du second tour des élections régionales. J’ai réaffirmé l’extrême importance des nouvelles compétences de la grande région dans notre quotidien: formation professionnelle, transports, déploiement du très haut débit, soutien à l’économie à l’agriculture, à l’artisanat et au tourisme comme à Métabief ou aux Rousses.

Autant de sujets pour lesquels le Front National n’a ni projet ni ambition et sur lesquels les socialistes sortants ont échoués. A la différence de la candidate sortante, je ne veux pas poser mes conditions à l’installation de nouvelles activités, je veux créer les conditions de leur développement.

Lors de cette campagne il a pu rencontrer un nombre incroyable de talents, c’est sur eux que je veux m’appuyer, ce sont ces énergies que je veux libérer pour une région en grand.

2015-12-10-Sauvadet

Il a visité aussi la Maison Familiale et Rurale de Combeaufontaine en présence d’Alain Joyandet, tête de liste départementale et Alain Chrétien, Député-maire de Vesoul. Il a pu échanger avec des élèves et des formateurs de la MFR.

Les MFR permettent de « réussir autrement » en proposant aux jeunes un projet de vie conciliant apprentissage de la vie de groupe, autonomie et apprentissage d’un métier.

Il a rappelé son engagement en faveur de l’apprentissage, en créant notamment un pôle d’excellence des métiers. L’apprentissage est en effet une véritable opportunité pour les jeunes de trouver leur place sur le marché du travail et dans la société. Près des 2/3 des apprentis trouvent un emploi durable à la fin de leur formation.

Il a tenu sa première réunion publique de second tour à MONTBELIARD. Il a appelé à la mobilisation pour ce second tour afin que la région connaisse une véritable alternance, guidée par un vrai projet de rupture et de réforme au soir du 13 décembre.

Face à la voie du chaos incarnée par le Front National, la candidate socialiste sortante, arrivée troisième et massivement désavouée par les électeurs, ne peut aucunement prétendre incarner un rempart.

François Sauvadet : « Pour projeter notre grande région dans le 21ème siècle, pour enrayer la spirale de la récession et du chômage, pour libérer l’entreprise, soutenir notre agriculture, accompagner les grands projets d’infrastructure comme le très haut débit, j’ai appelé au rassemblement autour de liste que je conduis pour une Région en Grand. »

Aucun territoire, aucune commune, aucun département ne sera oublié.

Plus que jamais l’avenir de notre région est entre vos mains, pour une région en grand, une région qui libère les énergies, reconnecte avec le réel, donne des perspectives et de l’espoir à nos jeunes et à nos entreprises, mobilisez-vous et mobilisez autour de vous.

Site Internet – Cliquez ici…

Laisser un commentaire