Radio Cactus s’attaque au Metal

Radio Cactus s’attaque au Metal

Radio Cactus diffusera une nouvelle émission de musique Metal sur ses ondes début Avril.

2014-Metallica-800

Elle s’appelle Metal Attack et elle aura lieu tous les vendredis de 22h00 à 24h00 (minuit).
Elle sera animée par le jeune parodien Arnaud Chavalard, un passionné de ce genre de musique, qui veut partager cette passion avec le plus grand nombre de personnes.

Il compte évidemment passer des morceaux (récents et anciens, classiques et raretés, morceaux en studio ou live), mais il souhaite en faire un rendez-vous un peu plus pointilleux avec des news, des anecdotes et aussi la promotion des groupes locaux.

Concrètement, il souhaite « fédérer » la communauté Metal/Hard Rock autour d’un rendez-vous qui faisait cruellement défaut jusqu’à présent dans le coin.

Une fois par mois, il souhaite faire une émission un peu spéciale (par exemple passer que des reprises ou que des groupes français).

L’émission pourra être écouté dans les départements du 71 et du 03 (et même dans le 42) via les deux fréquences de la station (92.2 et 94.7) mais également en streaming via le site www.radio-cactus.com pour toucher le plus de monde possible.

Cette émission confirmera le caractère éclectique de Radio Cactus qui donne la place à toutes les musiques dans diverses émissions, et c’est une initiative à souligner dans notre région.

La première émission sera diffusée le vendredi 4 Avril 2014 à partir de 22h00 sur Radio Cactus et jusqu’à 24h00.

2013-05-23-Radio-Cactus-IMG_0230

La page Facebook de l’émission : https://www.facebook.com/radio.cactus.metal.attack

Le site Internet de Radio Cactus : http://www.radio-cactus.com

Laisser un commentaire