Saint-Appollinaire 2-6 Paray

PH Bourgogne : Saint-Appollinaire 2 à 6 Paray

Les Parodiens sont allés à Saint-Appollinaire pour gagner un match très important par 2 à 6. C’est une victoire qui à priori met les deux pieds du club en Division d’Honneur. Oui car de son côté Montceau B a perdu 1 à 3 contre la Mâconnaise JS.

2013-04-21-Paray-St-Marcel-IMG_0054

Arbitres : Nicolas DESMARECAUX, Mohamed El Houmri, Alain Blaison.
Buteurs : Saint-Apollinaire : Goussin 43mn, Kissari 55mn – Paray : Chanlon 5mn SP, Onana 20mn 21mn 70mn, Machillot 83mn, Marsac 86mn.
Expulsions à Saint-Apollinaire : Cupillard 5mn, Garcia 65mn. Et 5 cartons jaunes de distribués.
Equipe de Paray :

Réaction de Thierry Fayolle avec la rencontre : Encore un effort !

Belle victoire hier contre une équipe diminuée dès la 2ième minute suite a l’expulsion de son gardien de but et le penalty qui s’en suivi. Ensuite nous avons vite menés 3 à 0 et nous sommes tombés dans l’approximation, ce qui a le mérite de m’agacer quelque peu. Et comme par hasard on arrive a se faire peur par un manque flagrant de sérieux dans l’approche technique et dans la simplicité. Mais ne faisons pas la fine bouche, il nous manque pas grand chose pour atteindre un objectif qui c’est dessiné au fil du temps, un objectif qui n’était pas la priorité de l’USCP.
Je note tout de même un arbitrage très contestable pour les 2 camps et une fin de match houleuse de la part d’un joueur de Saint-Apollinaire qui a eu des propos racistes envers un de mes garçons.

2013-05-05-PH-Bourgogne-Classement

Paray-Foot en Division d’Honneur ?

Le club Parodien a les deux pieds en Division d’Honneur, c’est le car a 99%. Si Paray perd ses deux derniers matchs, ils prennent que deux points, soit 63 + 2 = 65 points. Et que de son côté Montceau B gagne ses deux matchs, soit 57 + 8 = 65 points. Ce qui fait une égalité au classement entre les deux équipes. Mais Paray à 15 buts d’avance sur Montceau pour le goal average.
Mais pour éviter cette égalité, Paray doit faire au moins un match nul pour ne pas être rejoint. Et les hommes de Thierry Fayolle peuvent le faire dès ce dimanche contre Montceau B chez eux au Stade des Sables devant leur public.
Le président Michel Scirpoli, lui veut finir premier mais seul, pour qu’il y est aucune contestation à quelque niveau que se soit. La dernière descente est dans les mémoires, mais pas dans la bonne case…

Laisser un commentaire