Mahrez remercie ses électeurs

Chewki Mahrez remercie ses électeurs

Toute l’Équipe « Entreprendre pour Paray-le-Monial, réussir ensemble » remercie très chaleureusement les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leurs voix.

2014-03-13-Mahrez-IMG_0279

Je veux également remercier très sincèrement et affectueusement, mes colistières et colistiers, pour la plupart novice, qui étaient à mes côtés.

Nous avons, comme beaucoup de candidats de Gauche, été broyés par cette élection due, de notre point de vue, à un contexte national peu propice pour nous.

Néanmoins, nous n’allons pas nous dérober, par cette excuse, en reconnaissant la large victoire de la majorité municipale.

Cette gifle électorale doit nous permettre de nous interroger pour l’avenir :pour quelle raison dans une commune conservatrice, nos idées et nos valeurs ont du mal à être entendues ?

C’est pourquoi, nous allons œuvrer, durant notre mandat d’élus d’opposition (3), pour travailler au rassemblement des Parodiennes et Parodiens, pour inverser la tendance actuelle.

Enfin, nos engagements et nos valeurs ne sont en rien entamés malgré la lourde défaite.

Bien fidèlement, Chewki Mahrez.

Communiqué de la tête de liste « Entreprendre pour Paray-le-Monial, réussir ensemble », Chewki Mahrez, le 26 Mars 2014.

Pour information :

Le premier Conseil Municipal de la nouvelle mandature 2014-2020, se réunira le Dimanche 30 Mars 2014 à 9h30 au Centre Culture et des Congrès de Paray-le-Monial.

Laisser un commentaire