La contre manif de la manif à Paris du 24 mars 2013

La contre manifestation de la manifestation à Paris du 24 mars 2013

A l’aube de la manifestation du 24 Mars 2013 à Paris par les antis mariage de personnes du même sexe, un communiqué d’un groupe de citoyens Parodiens nous informent d’une contre manifestation le même jour à Paray-le-Monial, théâtre et berceau de ce mouvement anti mariage pour tous. Ils ne veulent pas laisser ce débat sur le terrain qu’à la droite traditionnelle de la région.

Communiqué de Presse pour information :

Le 24 mars prochain aura lieu à Paris le dernier rassemblement contre l’égalité des droits, rassemblant la France entière mais aussi et surtout des associations intégristes et extrémistes religieuses des plus virulentes.

2013-03-24-Contre-Manif-Mairage-Paray

photo DR

POURQUOI PARAY LE MONIAL ?

La ville de Paray le Monial, 2ème ville de pèlerinage de France après Lourdes a été choisie pour accueillir en novembre dernier le colloque « secret », à l’abri du regard de la presse, de tous les acteurs majeurs à l’origine des manifestations contre l’égalité et …le mariage pour tous.

Étaient présents notamment des personnalités chrétiennes du centre, de la droite et de l’extrême droite dont la porte parole médiatique FRIGIDE BARJOT, JEAN-CLAUDE PHILIPOT de l’association intégriste CIVITAS (financée par le contribuable ayant réclamée le statut d’association « d’intérêt publique »!!!), d’anciens parlementaires de l’UMP dont JEAN-MARC NESMES et CHRISTIAN VANNESTE, MARC LEBREL (socialiste membre des « poissons roses »), JEAN-MATHIEU ROBINE (MODEM) ou encore BRUNO GOLLNISH (FRONT NATIONAL), XAVIER LEMOINE (maire de Mont Fermeil) très à droite…etc

Ces dernières semaines, la ville de Paray le Monial, à travers des photographies devant l’hôtel de ville de groupe d’individus contre l’égalité ainsi que des distributions intempestives de tracts tentant d’enrôler un maximum de personnes visent à assimiler la ville de Paray le Monial et tous ses citoyens à une sorte de symbole plénier de lutte à caractère homophobe et extrémiste auquel tous le monde n’adhère pas forcément !

C’est pourquoi le 24/03/2013, rejoignez-nous pour clamer votre opposition ou votre indépendance face à l’image que l’on veut vous attribuer !

Quelque soit votre provenance, vos origines, votre orientation sexuelle ou vos croyances, venez prouver, au cœur du fief de l’intégrisme, votre attachement à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789:
« Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. »

Religion ne rime pas forcément avec homophobie et refus de l’égalité pour tous !

La manifestation, à l’initiative de parodiens (habitants de Paray le Monial), sera purement pacifique, elle débutera à 11h00 sur le parking du parc du Moulin Liron pour rejoindre l’hôtel de ville. Elle consistera en une MARCHE en SILENCE accompagnée de musiques à sens.

Pancartes bienvenues avec slogans intègres et respectueux !

QU’ATTENDEZ-VOUS ? C’EST L’ULTIME MANIFESTATION, IL EST TEMPS DE NOUS REJOINDRE ET D’INVITER TOUS VOS AMIS POUR CE COMBAT AU NOM DE L’AMOUR ET DE L’ÉGALITÉ !

Infos Contacts: 06 46 18 52 11 ; 06 79 56 77 51 ; 06 48 22 12 13
Facebook de l’évènement – Cliquez ici…

A lire :
http://www.rue89.com/2013/01/13/paray-le-monial-etrange-seminaire-plutot-que-grand-complot-238553
http://antifa-net.fr/wp/mariagepourtous-reunion-secrete-du-lobby-anti-mariage-gay/invitation-paray-2012-2/
http://www.liberation.fr/politiques/01012383733-jean-marc-nesme-rouvre-le-front-anti-mariage-homo
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=SUDa5PHJ3wg&feature=fvwp
http://www.tetu.com/actualites/france/le-retour-de-lentente-parlementaire-contre-lhomoparentalite-14194

De son côté les antis mariage pour tous s’organisent pour le 24 mars 2013 à Paris.

2013-03-Mairage-Paray-01

photo DR

Vendredi dernier une réunion à Charolles était organisée par monsieur Christophe Clément (info paru dans la presse locale du 12/03/2013) qui est sympathisant UMP, sous le nom du collectif « La manif pour tous Bourgogne », avec seul objectif de rassembler des personnes qui rejettent la loi du mariage pour tous et surtout contre la procréation médicalement assistée par les femmes.

En plus des petits rassemblements ont eu lieu ce samedi 9 mars devant certains mairies du coin, entre autre celle à Paray-le-Monial à 12h00 (voir la photo DR), selon nos sources, il y avait la présence du maire de la commun monsieur Jean-Marc Nesme.

Voilà le débat continue dans la rue à tous les niveaux.

2013-03-24-Tract-Manif-Paris

Page Facebook du collectif du coin – Cliquez ici…

Laisser un commentaire