Gueugnon 5 à 1 Paray en amical

Match amical entre Gueugnon et Paray (5 à 1).

Au stade Jean Laville à Gueugnon 17h00 le 18 Août 2013.
Buteur Paray (DH) : Chanlon 21mn sur pénalty.
Buteurs Gueugnon (CFA2) : Bennemra 26mn, Lafay 27mn et 60mn, Ndoye 49mn et 72mn.

2013-08-18-Gueugnon-Paray-IMG_0925

Paray domine les vingt premières minutes avec à la clé un pénalty transformé par Vincent Chanlon, suite à une faute dans la surface sur Florian Sibille (21mn).

Après le FC Gueugnon met la machine en route et déroule son jeu. Nacer Bennemra transforme l’égalisation aux six mètres (26mn). Puis sur une relance male engagée des Parodiens, Maxime Lafay récupère le ballon aux 16 mètres, tire et marque le deuxième but des Forgerons (27mn).
Quatre changements à la mi-temps côté Paray, et un seul côté FCG avec le roulement dans la cage de Cédric Jacquet à la place de Richard Trivino.
Avec un jeu plus fluide et technique, les Gueugnonnais domineront toute la seconde mi-temps, avec un but comme à la parade de Moustafa Ndoye sur une très belle passe de Maxime Lafay dans la surface, laissant aucune chance au jeune Baptiste Durand (49mn).

2013-08-18-Gueugnon-Paray-IMG_0924

Déroulant son jeu, Gueugnon moins fatigué que Paray (il faut dire que les Parodiens ont fait 15 kms de course la veille) est largement supérieur et finalise le score par un cinquième but d’une très belle tête de Moustafa Ndoye surplombant toute la défense Parodienne.
Mais Thierry Fayolle n’est pas plus inquiet que cela : « C’était un bon match de préparation. On a vu la différence de niveau et de division. Mes gars n’ont pas l’habitude d’avoir deux entraînements par jour depuis quelque jours ».

Le premier match officiel pour les deux équipes sera ce samedi 24 août 2013. Gueugnon ira à Clermont (CFA2 groupe D) et Paray recevra Chalon (DH Bourgogne).

[oqeygallery id=2]

Laisser un commentaire