Édith Gueugneau visite les communes du canton de La Clayette

Édith Gueugneau poursuit ses visites aux communes du canton de La Clayette

Dans le cadre de ses visites aux communes, les 3 et 6 mai derniers, Édith Gueugneau, députée de Saône-et-Loire, s’est rendue dans 17 communes du canton de La Clayette.

2013-05-07-Bois-Sainte-Marie
Le meilleur accueil lui a été réservé par chaque maire, quelquefois accompagné des adjoints et/ou de conseillers municipaux. Les élus ont fait part de leurs projets à leur députée et ont souligné les difficultés qu’ils rencontrent au moment de l’élaboration des budgets notamment.

2013-05-07-Amanze

Les élus ont également évoqué le poids important des normes dans leurs démarches et leur souhait de voir s’améliorer l’efficacité et la rapidité de leur mise en œuvre ; l’occasion pour la députée, partageant ce point de points de vue, de rappeler les engagements du Président de la République en la matière.
Ces moments d’échanges démocratiques ont également permis aux élus locaux de parler de l’avenir de leur territoire, et l’amélioration nécessaire de leur desserte routière, via la RCEA, ou ferroviaire avec la ligne TER Lyon-Paray, deux dossiers « vitaux » sur lesquels s’investit la députée.

Communiqué d’Édith Gueugneau du 7 Mai 2013.

2013-05-07-Gibles

2013-05-07-Vauban-Bibliotheque

Laisser un commentaire