Élections Européennes 2014 du Grand Est à Charolles
La section du Grand Brionnais et la section du Charolais organise une réunion publique.
« Votons pour l’Europe oui, mais pour quelle Europe »
Le 5 Mai 2014 à 20h30 à la salle du baillage de Charolles
En présence de :
– Jérôme DURAIN candidat à l’élection européenne et secrétaire départemental du parti socialiste.
– Pierre LEMONIER, architecte-urbaniste, spécialiste des questions européennes et de l’aménagement du territoire.
Pierre Lemonier fera le point sur les enjeux de cette élection, Jérôme DURAIN présentera le projet de la gauche européenne.
Cette intervention sera suivie d’un débat.
N’hésitez pas à parler de cette rencontre à tous les sympathisants autour de vous. Il est important que cette élection soit une prise de conscience de la nécessité d’une Europe forte, cohérente et solidaire.
Merci de votre mobilisation.
La section du Grand Brionnais et La section du Charolais.
La liste de l’EST :
1 – Edouard Martin
2 – Catherine Trautmann
3 – Pierre Pribetich
4 – Sophie Radreau
5 – Jérôme Durain
6 – Annie Flores
7 – Nicolas Marandon
8 – Catherine Hoffarth
9 – Jean-François Thomas
Peu avant ce rendez-vous à Charolles, une autre date est à noter, celle du Jeudi 24 Avril 2014 à 20h30 au Creusot (Salle de l’Auditorium à l’Alto) avec le tête de liste du PS Edouard Martin et de la 2ème de liste Catherine Trautmann, et la présence de d’Arnaud Montebourg.