Disparition de Jean-Paul Therriaud

AVIS DE RECHERCHE : Disparition de Mr Jean-Paul THERRIAUD.

Bonsoir,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier chaleureusement pour votre aide et votre soutien. Nous sommes sincèrement touchés par tant d’élan de solidarité.
Nous vous sollicitons de nouveau en acceptant de bien vouloir partager, imprimer et/ou diffuser notre avis de recherche sur Jean-Paul THERRIAUD dès demain matin dans vos villes ou villages de Saône-et-Loire et zones limitrophes ; le but étant que l’information circule le plus loin possible à travers tout le département.
De notre côté, nous reprenons les recherches sur le terrain dès demain 8h30 avec comme point de départ Vitry-en-Charollais et comme espoir de le retrouver ENFIN sain et sauf.
Encore un grand merci à vous.

Nicole Terriaud le 16/07/2020 à 1h00.

—————————————————————–

Bonjour à tous,
Après un rebondissement le temps de midi (une personne ayant vu Jean-Paul dimanche soir) un nouveau ratissage est lancé bien plus au nord de Marcigny.
Nous avons besoin de tous les volontaires possible à pieds à vélo, en quad, en voiture, etc…
Rendez-vous à 17h30 place de l’église à Vitry-en-Charolais.
Les gendarmes seront sur place.
Merci à tous.

—————————————————————–

Disparition inquiétante

Jean-Paul THERRIAUD disparu depuis le 12/07/2020 de son domicile à Marcigny (71).
Âgé de 72 ans, il a des cheveux courts noirs grisonnants. Il mesure 1m71, et est de corpulence plutôt mince. Il est vêtu d’une tenue de cycliste rouge et blanche avec le logo ATAC, et porte des lunettes de soleil noires.
Il est parti de son domicile aux alentours de 17h00 en VTT (modèle compétition de couleur gris foncé) mais sans son casque. Il a été repéré pour la dernière fois sur la voie Verte entre Marcigny direction Baugy.
Toute personne susceptible de pouvoir transmettre des informations à la police est priée de composer le 17 ou de se rendre dans la gendarmerie la plus proche.