Dîner-Débat de Charolais-Brionnais en Mouvement
L’association Charolais-Brionnais en Mouvement organisait un dîner-débat ce soir à la salle des fêtes de Perrecy-les-Forges.
Il y avait du beau monde à Perrecy-les-Forges ce soir sur l’invitation de la nouvelle association Charolais-Brionnais en Mouvement (l’UMP du Charolais-Brionnais avec des sympathisants de droite), avec en invité vedette le Sénateur de l’Yonne et Conseiller Régional, Henri de Raincourt, ancien ministre chargé de la Coopération sous le gouvernement de François Fillon III (du 14 novembre 2010 au 10 mai 2012) et Vice-président de l’UMP depuis le 15 Janvier 2013.
120 repas ont été servis à cette soirée débat organisée par Gérald Gordat, Conseiller Régional de Bourgogne et la Présidente de cette association (CBM) Michèle Pesenti.
Selon Gérald Gordat, 1000 personnes auraient pris contact avec l’association, pour défendre leur territoire.
« L’association a pour ambition de rassembler toutes les personnes qui veulent défendre les intérêts de notre territoire. Elle a également pour objet de faire vivre une activité politique en Charolais-Brionnais dans la deuxième circonscription et de préparer les scrutins électoraux à venir ».
Étaient présents : Henri de Raincourt, Jean Girardon, Paul Pluchaud, André Accary, Roger Burtin, Jean-Paul Emorine, René Beaumont, Gérald Gordat, Christine Robin, Michèle Pesenti, Noël Pallot, Fabien Genet…

Jean-Paul Emorine sénateur de Mâcon, André Accary conseiller général de Paray, Roger Burtin Maire de Mary (canton de Mont-Saint-Vincent), Paul Pluchaud conseiller général de Palinges, Michèle Pesenti de Saint-Bonnet de -Joux.
Compte rendu en début de semaine…