DH La Charité-sur-Loire contre Paray-Foot
Les Parodiens effectueront un déplacement délicat du coté du Cher là ou joue la Charité-sur-Loire.
Un périple a hauts risques pour les protégés de Thierry Fayolle qui sera une nouvelle fois très amoindri suite aux évènements du week-end dernier à Gueugnon ou Kevin Léger purgera son premier match de suspension avant l’audition prévue début octobre, Adrien Jarrier exclu lui aussi sera absent uniquement un match ce dimanche, Onana blessé fera lui aussi défaut, sans compter les absents de longue date : Sébastien Scirpoli victime d’un claquage, Sébastien Da Cunha absent toute la saison de même que le buteur Florian Sibille suite à son opération du tendon d’Achille.
Pour obtenir un bon résultat, le coach Parodien demandera beaucoup de solidarité et de présence surtout dans les deux surfaces de réparations ou il faudra être efficace. Il pourra compter sur la qualification de Nasser Rahab, qui sera sur la feuille du match.
Face à Paray, l’équipe du coach Zatela pourra compter sur son attaquant vedette transfuge d’Avallon et qui termina second buteur de DH la saison passée : DABROWSKI dont il faudra se méfier de même que l’autre recrue en provenance du Cher. L’équipe de Zatela s’est qualifiée in extremis le week-end dernier en Coupe de France aux tirs aux buts à La Guiche contre l’USBG club de Promotion d’Honneur. Nul doute que Thierry Fayolle aura surement eu des échos de cette rencontre afin de se faire une idée plus précise de son adversaire du jour.
La Charité-sur-Loire sera privée de Grégory Dugue très justement exclu la semaine passée en Coupe de France.
Espérons un bon résultat des Parodiens qui pourront compter sur son nouveau milieu de terrain, Nasser Rahab, lors de cette rencontre ou un nul serait déjà une très bonne opération.
L’équipe partante à La Charité (que 13 à priori) :
Sodéké, Scirpoli C, Longin, Chossat, Milan, Mendonça, Rondet, Grivel, Chanlon, Rahab, Deschaintre, Machillot, Bonamy.